Website Ribbon

samedi 4 octobre 2008

Une boîte de mouchoirs et de veritables madeleines


Comme beaucoup j’ai cherché la recette des madeleines parfaites. Vous savez, la vraie de vraie, la madeleine bossue et légère, celle qui cuit plus vite que vous ne mettez de temps pour la préparer…

Bon, il serait honnête d’avouer que cette semaine je n’ai pas été très productive en cuisine : Atchoum, toux, et passe-moi-les-kleenex étaient une bonne excuse pour faire un break…

Mais qu’est-ce qu’on était heureux, moi et mes microbes, de se souvenir soudain qu’il reste quelques madeleines d’il y a juste quelques jours, encore moelleuse, à déguster avec un thé à la menthe qui soigne tous les maux… On en oublierait presque qu’il reste une petite pile de boulot dans un coin du bureau.

Inutile de recopier la recette puisque je l’ai suivie à la lettre, pour une fois. La recette « home made », ça sera au prochain essai. Elle est ici, elle a le petit plus qui fait tout, et si vous ne l’avez toujours pas testée vos tea-time loupent quelque chose…

(Et promis, je n’ai pas contaminé la boîte à biscuits :) )

Aucun commentaire: