Website Ribbon

mardi 10 mars 2009

Scones aux fraises séchées

Pour utiliser les fraises séchées dénichées chez G. Detou, j'ai repris ma recette adaptée de Christophe Felder.
J'ai remplacé la pomme Granny Smith par 140g de fraises déshydratées détaillées en petits dés. J'ai eu la main lourde, mais qu'est-ce que c'est bon... un recette à faire et à refaire pour aciduler les petits déjeuners (si j'arrive à ne pas manger toutes les fraises telles quelles... de vrais bonbons ;) )









Scones aux fraises séchées


La recette est ici ;)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

à tester, ça change de ma recette des scones aux raisins secs !

Anonyme a dit…

J'adore le goût de la fraise, dans des scones ça doit être délicieux et bien gourmand!

Anonyme a dit…

J'adore les scones et avec des fraises séchées et avec cette présentation c'est à tomber!

Anonyme a dit…

très sympa ces scones...

Anonyme a dit…

ils sont superbes, en plus c'est une forme dépaysante

Anonyme a dit…

C'est vrai que les fraises séchées se savourent comme de petits bons, et ces scones sont une belle idée !

Anonyme a dit…

Dorés et dodus comme il faut... en plus parfumés à la fraise, il doivent être délicieux!

Le Blog d'Annie a dit…

Arrête de dire que c'est bon moi je salive !!!!!!!!!!