Website Ribbon

vendredi 14 novembre 2008

Recettes de la semaine


Comme prévu j'ai farfouillé Blog Appétit ces derniers jours et j'y ai trouvé des petites merveilles, comme toujours :)
Miss Isa m'avait decerné le prix de meilleure recette de la semaine pour mes Clémentines en sabayon et pistaches caramélisées.
Je rapelle les règles:
- donner l'adresse du blog qui nous a élu
- choisir deux entrées, deux plats et deux desserts parmis les recettes publiées durant la semaine sur Blog Appétit et écrire l'adresse des blogs chosis
- prévenir les heureux gourmands sur leurs blogs

Je vous donne donc ma petite séléction pour cette semaine:

Entrées:
Velouté d'échalote aux perles de ricotta aux sésames de Friends and Co
Macarons aux poivrons rouges de La Cuisine de Soso

Plats:
Aiglefin grillé au beurre fondant de tomates soleil de Sara et sa cuisine de tous les jours
Risotto aux pistaches et bonnet de fois gras de Laeti'plats

Desserts:
Duo de mousses chocolat blanc/noir et sa tuile aux pistaches de Cathy sur Cook'in
Petits carrés de ricotta au citron de Tantine

Bon appétit, et quant à moi je me remets aux fournaux ce week-end pour de nouvelles gourmandises :)

4 commentaires:

friendsandco a dit…

Merci bcp d'avoir selectionner ma recette ! Ca me fait tres plaisir! Malheureusement, j'ai deja participe au jeu le 6 novembre...
A bientot,
Elodie

soso a dit…

Merci beaucoup Yum d'avoir sélectionné ma recette, et de plus, cela me permet de découvrir ton blog et les autres recettes !
Bises, et à bientôt :-)

laeti_miam a dit…

merci!! en plus je découvre ton blog et rien que sur la première page, j'ai envie de tout cuisiner!
à bientôt

cathy a dit…

Merci beaucoup d'avoir sélectionné mon dessert, cela me fait l'occasion de découvrir ton blog par cet intermédiaire et j'ai déjà découvert quelques recettes de très bonnes recettes..!
Bonne soirée